Voici la liste des contenus liés à votre recherche "EPS"

• Une application pour s’éprouver physiquement en toute sécurité ( 9 juin 2020)

• Créer son spectacle à partir d’un imposé ( 18 juin 2020)

Concevoir et réaliser un enchainement d’actions en musique, avec un cerceau, en duo ! Voici une démarche qui part d’un enchainement imposé pour aboutir à un spectacle.

• Des défis pour retrouver la forme physique avec un ballon ( 10 juin 2020)

Santé > Activités >

En proposant des défis avec un ballon (de basket pour cet article), les élèves vont s’engager dans une activité physique, valider des réussites individuelles et ainsi se renforcer techniquement et physiquement avec l’aide de leur juge.

• Continuité pédagogique et mise en œuvre du 2S2C ( 16 juillet 2020)

Culture > Actualités >

Dans le cadre de la réouverture progressive des écoles et des établissements scolaires, l’emploi du temps de l’élève comportera différents temps avec l’accueil en classe, en étude, en activité dans le cadre du dispositif Sport, Santé, Culture et Civisme (2S2C) et à la maison avec la poursuite de l’enseignement à distance.

• Dessiner autrement ( 26 mai 2020)